Nouvelle vie grace au bypass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reglement du forum
Présentation EmptyLun 10 Fév - 16:53 par alyscea

» vomissements...
Présentation EmptySam 18 Jan - 17:40 par raoul

» malaise chute de tension
Présentation EmptyVen 17 Jan - 18:45 par raoul

» bypass et thyroide...
Présentation EmptyMer 4 Sep - 18:08 par véroniquef

» Experience Du Bypass
Présentation EmptyMer 22 Mai - 10:42 par stephy

» Bonjour à toutes
Présentation EmptyMar 7 Mai - 20:15 par alderamine79

» L'après BYPASS et toutes mes questions...
Présentation EmptyMar 23 Avr - 22:13 par BuffySlayer

» Angélique - Belgique : Bypassée depuis ce 19/04/2013
Présentation EmptyMar 23 Avr - 22:11 par BuffySlayer

» prestation
Présentation EmptyMer 3 Avr - 23:42 par stephe26

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


anipassion.com

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  prof59 Lun 30 Avr - 14:10

Bonjour, j'ai 34 ans et un IMC de 44. En surpoids depuis l'âge de 10 ans, obèse depuis l'âge de 21 ans. Ai tenté de nombreux régimes qui ont tous échoué, soit parce que la perte était trop lente et je me suis découragée; soit trop rapide mais comme il s'agissait de régimes du type "sans..." , la réintroduction des aliments bannis m'a fait reprendre le poids perdu. Dernier régime en date entamé l'année dernière, alimentation équilibrée plus sport (10 km de vélo/jour + 1/2 h de gym). Résultat 6 kgs perdus en 3 mois, pas mal mais les écarts uniquement liés aux repas de famille, mariages et communions, les ont faits revenir au triple galop. Depuis je continue le sport, rien de changé (c'est déjà ça), mais ne perds pas de poids. Et devant l'ampleur du chemin qu'il me faut parcourir et les frustrations extrêmes que je dois m'imposer pour perdre quelques kilos alors que j'en ai une cinquantaine à perdre. Je n'en peux plus! Sans compter l'estime de soi dévastée, peu à peu minée par les photos de famille où l'on s'observe de plus en plus grosse alors que les autres convives sont normaux, être à côté de son mari et de constater que l'on fait le double de sa corpulence, ne pas se montrer nue, galoper de magasin en magasin pour trouver des vêtements à sa taille (souvent noirs) et pas trop chers, faire semblant d'ignorer le regard navré des vendeuses qui vous voient loucher sur du 44 alors que vous faites au moins du 50,... Trop, c'est trop, j'ai envie de profiter de la vie sans complexe, sans être obligée d'évaluer sans cesse quelle image je renvoie aux autres, mais aussi et surtout préserver ma santé, qui est bonne pour le moment, pour profiter le plus longtemps possible de mes trois bouts de 13, 9 et 8 ans. Pour conclure, je ne voudrais pas que l'on dise qu'il s'agit d'une solution de facilité, cette intervention, c'est prendre un risque vital mais également tenter de saisir l'opportunité de vivre une autre vie...sans les kgs!

prof59

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum