Nouvelle vie grace au bypass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reglement du forum
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyLun 10 Fév - 16:53 par alyscea

» vomissements...
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptySam 18 Jan - 17:40 par raoul

» malaise chute de tension
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyVen 17 Jan - 18:45 par raoul

» bypass et thyroide...
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyMer 4 Sep - 18:08 par véroniquef

» Experience Du Bypass
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyMer 22 Mai - 10:42 par stephy

» Bonjour à toutes
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyMar 7 Mai - 20:15 par alderamine79

» L'après BYPASS et toutes mes questions...
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyMar 23 Avr - 22:13 par BuffySlayer

» Angélique - Belgique : Bypassée depuis ce 19/04/2013
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyMar 23 Avr - 22:11 par BuffySlayer

» prestation
L'après BYPASS et toutes mes questions... EmptyMer 3 Avr - 23:42 par stephe26

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

L'après BYPASS et toutes mes questions...

Aller en bas

L'après BYPASS et toutes mes questions... Empty L'après BYPASS et toutes mes questions...

Message  BuffySlayer Mar 23 Avr - 22:13

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, après plus d'un an de réflexion et suite à mes nombreux échecs de perte de poid avec des régimes, je viens de subir l'opération pour avoir le bypass gastrique ce vendredi 19/04/2013.

Niveau douleur, c'est acceptable je dirai, hormis la nuit de samedi à dimanche où j'ai eu de fortes nausées avec efforts pour vomir, mais il n'y avait que des renvois qui sortaient de ma bouche

Par contre, je suis encore assez ballonnée. On m'a dit que c'était normal car, lors de l'opération, du gaz a été injecté pour "faire de la place" pour les instruments et les manipulations et on m'a aussi dit que, le fait de faire des gaz, m'aiderait à atténuer ce ballonnement.

Seulement, depuis hier, je fais beaucoup moins de gaz et ce ballonnement, même si il est moindre qu'au départ, est fort "handicapant" car si je reste assise trop longtemps et que ça appuie sur mon ventre, j'attrape des douleur dans le côté gauche et dans le dos.

Apparemment, ça serait normal, mais j'aurai aimé avoir vos témoignages en tant que bypassé(e)s sur vos "effets secondaires", le temps qu'il a fallu pour que ce ballonnement disparaisse ou, tout du moins, soit beaucoup moins "handicapant" et important.

Ici, j'ai pu commencer à reboire de l'eau hier. Aujourd'hui et jusque samedi, c'est encore la phase "liquide" avec uniquement eau, café ou thé pas trop fort, bouillon, cécémel light, alpro soja light ou lait demi-écrémé. A partir de dimanche, je pourrai ajouter des laitages et donc ajouter à mon alimentation yaourts, puddings, gervais, fromages fondus,... du moment que c'est sans morceaux et pas trop sucré. Le 30/04/2013, je revois le chirurgien pour discuter alors du passage à l'alimentation "mixée". Là aussi, quand je vois le descriptif de la diététicienne, je ne vois pas trop comment arriver à cette "texture" car elle marque "repas mixé liquide onctueux, sans viande, c-à-d : pomme de terre, légumes cuits, poisson ou volaille mixés". Ma question est donc, comment arriver à cette texture "liquide onctueux" ? Vous ajoutez du beurre ou autre ?

Voilà, je vous laisse avec mes questions, j'espère que je pourrai trouver ici des réponses à mes questions et surtout, des témoignages "vivants" et non les exemples théoriques donnés par le chrirurgien et la diététicienne.

Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt j'espère.

Angélique
BuffySlayer
BuffySlayer

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum