Nouvelle vie grace au bypass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Reglement du forum
Bonjour à toutes EmptyLun 10 Fév - 16:53 par alyscea

» vomissements...
Bonjour à toutes EmptySam 18 Jan - 17:40 par raoul

» malaise chute de tension
Bonjour à toutes EmptyVen 17 Jan - 18:45 par raoul

» bypass et thyroide...
Bonjour à toutes EmptyMer 4 Sep - 18:08 par véroniquef

» Experience Du Bypass
Bonjour à toutes EmptyMer 22 Mai - 10:42 par stephy

» Bonjour à toutes
Bonjour à toutes EmptyMar 7 Mai - 20:15 par alderamine79

» L'après BYPASS et toutes mes questions...
Bonjour à toutes EmptyMar 23 Avr - 22:13 par BuffySlayer

» Angélique - Belgique : Bypassée depuis ce 19/04/2013
Bonjour à toutes EmptyMar 23 Avr - 22:11 par BuffySlayer

» prestation
Bonjour à toutes EmptyMer 3 Avr - 23:42 par stephe26

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Bonjour à toutes

Aller en bas

Bonjour à toutes Empty Bonjour à toutes

Message  alderamine79 Mar 7 Mai - 20:15

Alors voilà je suis contente d'avoir trouvé ce forum de discussion car ça fait quelques temps que je fais les pages de sites pour trouver un endroit pour trouver des infos et conseils sur le bypass.

J'ai 30 ans, 139kg pour 1m65. Nous sommes tous très fort du coté de ma mère (merci la génétique), depuis mon adolescence je connais les régimes (pour avoir suivi ma mère). Le jour de mes 30 ans, j'ai eu un déclic je voulais perdre tout ce poids. J'ai alors commencé le régime du Dr D..... qui a très bien fonctionné. J'ai commencé en juillet dernier à 151.2kg et j'ai arrêté en novembre à 124.2kg soit 27kg perdus. Mais suite à une prise de sang de contrôle je me suis rendu compte que toutes ces protéines déréglaient mon foie. J'ai du arrêter. Du coup j'ai repris des kilos. Puis j'ai eu connaissance du bypass grâce à une collègue (sa belle est opérée). et la ça a été de vraies recherches d'investigations pour trouver toutes les infos possibles et inimaginable.

Aujourd'hui, j'ai été voir mon médecin traitant pour lui parler de mon projet, elle était surprise de ma démarche mais me soutient. Le premier RDV avec le chirurgien est prit pour le 22 mai 11h40. j'en ai parlé à ma mère qui va m'accompagner au RDV (car mon compagnon travaille). Cela se fera sur La Rochelle.

J'attends vraiment de ce forum une entraide, de l'écoute et une source d'information.

Au plaisir de vous connaitre...

alderamine79

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum